• Des questions, des dons, des promesses d'adhésions, des remarques....

    L'Atelier : 33 place Chaméane 58000 Nevers

    Heures et jours d'ouverture prochainement communiqués.

    Mail : la.cantine.58@orange.fr

    Tél. 06 75 79 09 10

    Soutenez nous :

    La Cantine sur Facebook

    signature


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 01:08
    Bonjour, Comme vous je voyage à vélo et j'adore aller à la rencontre des populations des pays visités,car le vélo offre l'avantage du contact auprès des autochtones, on en apprend plus sur la culture, gastronomie et l'apprentissage de la langue. Je me permets de vous contacter afin de faire connaître le site web : www.let-s-talk.com Conçu pour les voyageurs du monde entier, un moyen de se faire des amis dans la plus grande simplicité. Je pense que parmi vos adhérents,certains ont peut être en tête un tour du monde,je vous serai reconnaissant de bien vouloir les informer que je recherche des Ambassadeurs (aller à la page Ambassadeurs de let's talk) afin de faire connaître le site et son concept. Vous remerciant de votre attention. Cordialement à vous. Patrick Zulmea .
    2
    Bara/val
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:48

    J'ai qq vélos à me débarrasser.ils sont assez vieux et pas mal abimés. Êtes vous intéressé?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :